| bizarre | |
|
+3Requiem simbios barbe noire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
barbe noire
| Sujet: bizarre Ven 24 Juil - 23:29:48 | |
| Je joue sur ogame depuis plusieurs années et c'est la premiere fois que je vois que des allinces en guerre dans le meme camp s'attaquent mutuellement Je viens de me faire attaquer par l'un des votre qui malgré le fait que j'ai dégagé ma flotte et apres l'avoir prevenu a laisser son attaque et ne m'a qu detruit de la défense je remerci donc iron man pour son fair play et je prédit que les acharnes vont se régaler avec des adversaires comme votre membre sur ce ... bonne continuation | |
|
| |
simbios affectation
| Sujet: Re: bizarre Sam 25 Juil - 0:14:18 | |
| lol
une guerre n'empêche pas les attaque il n'y a aucun pacte de non agression donc voila on fait ce qu'on veux ^^tant que vous étes rentable au lancement on attaque aprés ben tampis pour la ptite défense ^^
et puis si il se régale avec nous tant mieux tant que ça les amuse de faire la gueguerre pendant les vacances on voit bien les gamins ^^ En septembre tout sera fini voila tout^^
allez bon jeux | |
|
| |
Requiem affectation
| Sujet: Re: bizarre Sam 25 Juil - 0:41:17 | |
| il était ptet pas co à l'impact non plus. Et si tu étais rentable pour iron man, tu pouvais l'être pour un acharné. Dans le cadre de la guerre il vaut mieux que tes ressources soient chez nous que chez eux :P cqfd Il n'y a aucun pna officiel, même si personnellement je ne sonde pas les killer, les lcf et je sais même plus quelle ally y a en plus dans cette guerre inexistante. edit : tiens d'ailleurs, connaissant gordon et ses plans à la mord-moi-le-noeud, c'est ptet juste une guerre bidon pour qu'on ne s'attaque pas entre nous et que toutes les cibles de l'uni soient pour lui ^^ haha personne n'y avait pensé à ça le pouvoir de la vodka martini | |
|
| |
Placebo Admin
| Sujet: Re: bizarre Sam 25 Juil - 4:47:54 | |