| bizarre | |
|
+3Requiem simbios barbe noire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
barbe noire
| Sujet: bizarre Ven 24 Juil - 23:29:48 | |
| Je joue sur ogame depuis plusieurs années et c'est la premiere fois que je vois que des allinces en guerre dans le meme camp s'attaquent mutuellement Je viens de me faire attaquer par l'un des votre qui malgré le fait que j'ai dégagé ma flotte et apres l'avoir prevenu a laisser son attaque et ne m'a qu detruit de la défense je remerci donc iron man pour son fair play et je prédit que les acharnes vont se régaler avec des adversaires comme votre membre sur ce ... bonne continuation | |
|
| |
simbios affectation
| Sujet: Re: bizarre Sam 25 Juil - 0:14:18 | |
| lol
une guerre n'empêche pas les attaque il n'y a aucun pacte de non agression donc voila on fait ce qu'on veux ^^tant que vous étes rentable au lancement on attaque aprés ben tampis pour la ptite défense ^^
et puis si il se régale avec nous tant mieux tant que ça les amuse de faire la gueguerre pendant les vacances on voit bien les gamins ^^ En septembre tout sera fini voila tout^^
allez bon jeux | |
|
| |
Requiem affectation
| Sujet: Re: bizarre Sam 25 Juil - 0:41:17 | |
| il était ptet pas co à l'impact non plus. Et si tu étais rentable pour iron man, tu pouvais l'être pour un acharné. Dans le cadre de la guerre il vaut mieux que tes ressources soient chez nous que chez eux :P cqfd Il n'y a aucun pna officiel, même si personnellement je ne sonde pas les killer, les lcf et je sais même plus quelle ally y a en plus dans cette guerre inexistante. edit : tiens d'ailleurs, connaissant gordon et ses plans à la mord-moi-le-noeud, c'est ptet juste une guerre bidon pour qu'on ne s'attaque pas entre nous et que toutes les cibles de l'uni soient pour lui ^^ haha personne n'y avait pensé à ça le pouvoir de la vodka martini | |
|
| |
Placebo Admin
| Sujet: Re: bizarre Sam 25 Juil - 4:47:54 | |
| Quand on arrive dans un lieu, la moindre de choses est de se présenter, et un simple bonjour cela ne mange pas de pain Une attaque isolée avec non retour des troupes, c'est assez fréquent, pas co à l'impact,etc Quand c'est plusieurs cassages de défense d'affilée, ça peut donner lieu à un sujet, tel est pas le cas. Après tu met en évidence que étant en guerre ensemble, on ne doit pas s'attaquer, c'est plutôt logique, et je serais plutôt de cet avis, mais c'est pas le cas,du fait qu'on a pas choisi nos camarade de jeu dans cette guerre; Je me fais sonder par plusieurs Killer actuellement. Et je prefèrerais être recyclé par un acharné plutôt que de demander de l'aide à quelqu'un qui me débecte. En l'occurrence, il avait aucun échange avant cette attaque surement, mais si par hypothèse il était connecté, et que tu lui as parlé, comme tu es arrivé sur ce forum, faut pas aller chercher plus loin pourquoi il a pas retiré. Bonne continuation quand même | |
|
| |
barbe noire
| Sujet: lamentable Sam 25 Juil - 8:08:49 | |
| bonjour désolé pour le manque de politesse j'etais un peu énervé Pour la rentabilité ca me fait rigoler il est trés largement perdant dans l'histoire, il a récupéré 3 à 4 K de ressource et 0 cdr et il le savait puisqu'il avait sondé avant le 2° impact et aprés mon message sur ce continuer bien dans ce jeu ... | |
|
| |
Placebo Admin
| Sujet: Re: bizarre Sam 25 Juil - 14:19:03 | |
| D'accord Mais si il a envoyé à la base c'était pas pour rien, alors il peut y avoir une raison pour lequel il a laissé, mais c'est à l'intéressé de le dire, mais pour une seule attaque il y a pas mort d'homme non plus. Bon jeu. | |
|
| |
Requiem affectation
| Sujet: Re: bizarre Dim 26 Juil - 3:02:46 | |
| ça fera moins de déf le prochain coup ou pas, vu que tu as sans doute reconstruit, mais bon...deut grillé, autant casser. | |
|
| |
skater affectation
| Sujet: Re: bizarre Lun 27 Juil - 0:39:50 | |
| | |
|
| |
FireStorm raideur
| Sujet: Re: bizarre Mer 29 Juil - 20:57:50 | |
| je comprend vraiment pas pourquoi iron man, le laisse pas aux acharnés et la philosophie de requiem est pas mal ^^ (j'crois que j'applique la même ) | |
|
| |
xéna affectation
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre | |
| |
|
| |
| bizarre | |
|